L'univers de Dom-art


Une pincée de loisirs créatifs, une dose d'esprit critique et un grand bol d'enthousiasme pour l'ouverture de ce blog, destiné à partager avec mes amis et tous ceux qui s'y intéressent, l'univers de Dom-art




8 commentaires:

Marie Gourion alias Marie-cédille a dit…

Entre perles littéraires et broche de vases...il est bon de se promener....belle route à ton blog et à tes productions !

Anonyme a dit…

Après avoir foulé ce lieu nouveau, débordant d'énergie, de mots bien posés, bien pesés, je suis très contente d'y déposer ma première marque. Que lindo !
Besos de Salta.

Anonyme a dit…

Félicitations, ce site est très agréable...petite promenade du côté de chez Mumu, toute en finesse, curiosité, recherche et douceur. A partager sans modération!

Bijoux en folies a dit…

chapeau mumu !!!!
et faire des boucles en terre ?? ca pourrait être chouette non ?
merci pour le lien avec mes folies...

Anonyme a dit…

Longue vie à ton site Mumu !
J'ai hate d'y lire de nouveaux comptes rendus de livres !

Seb a dit…

Bravo d'abord pour la création de ce blog, attractif et esthétique.
Que tes créations et tes lectures continuent à t'apporter autant de plaisir et d'enthousiasme. Je t'embrasse!

Lili a dit…

merci encore muriel pour ton aide merci pour ton commentaire qui m'afait tres plaisir
ton blog est super il s'enrichit de jour en jour
!!!!félicitationsssssss

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!